Sophie Dejode, Bertrand Lacombe, La société étrange, the band, 2015
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
Matériaux divers, dimensions variables
Cadre de production :
Exposition collective « Constructeurs d’absurde, bricoleurs d’utopie », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (12.07–01.11.2015).
Romain Ruiz-Pacouret, Une porte ouverte, 2021
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
Pierre noire et encre sur papier, 65 x 50 cm.
Cadre de production :
Exposition personnelle « Romain Ruiz-Pacouret », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (31.10.2021–16.01.2022).
Julian Opie, Village, 2021
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
Bois, papier peint, dimensions variables
Cadre de production :
Exposition collective « Un goût de vacances, des saveurs d’été », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (11.07–17.10.2021).
Le laboratoire des hypothèses, Banc d’essai, 2015
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
Matériaux divers, dimensions variables
Cadre de production :
Exposition collective « Constructeurs d’absurde, bricoleurs d’utopie », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (12.07–01.11.2015).
Maxime Thoreau, Lawn encounters, 2020
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
Mdf teinté, acier peint, 230 x 132 x 65 cm.
Cadre de production :
Exposition personnelle « Maxime Thoreau », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (07.11.2020–07.03.2021).
Nicolas Guiet, guiozbvljazbeo, 2019
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
Acrylique sur PVC, dimensions variables. Installation dans l’escalier du CAC Meymac
Cadre de production :
Exposition collective « Le réel est une fiction, seule la fiction est réelle », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (07.07–13.10.2019).
Jan Kopp, Après avoir retourné le champ, 2019
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
Installation d’environ 700 chardons fanés, 700 x 700 cm.
Cadre de production :
Exposition collective « Le réel est une fiction, seule la fiction est réelle », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (07.07–13.10.2019).
Lise Stoufflet, Calendrier de l’Avent : les regards, 2021
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
26 peintures A3 imprimées sur bâche
Cadre de production :
Exposition personnelle « Calendrier de l’Avent 2021 », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (01.12.2021–06.01.2022).
Laurent Perbos, Inflatabowl, 2021
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
création in situ, dimensions variables
Cadre de production :
Exposition collective « Un goût de vacances, des saveurs d’été », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (11.07–17.10.2021).
Piotr Klemensiewicz, Calendrier de l’Avent, 2020
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
Peintures format A3 imprimées sur bâches.
Cadre de production :
Exposition personnelle « Calendrier de l’Avent 2020 », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (01.12.2020–06.01.2021).
Henriëtte van’t Hoog, Sans titre, 2020
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
Peinture murale, 220 x 400 cm, création in situ
Cadre de production :
Exposition collective « Les Pays-Bas, l’autre pays des beaux-arts », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (12.04–28.06.2020).
Hélène Delépine, Abbismuth, 2021
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
Modelage à la plaque, grès chamotté blanc, 80 x 75 x 23 cm.
Cadre de production :
Exposition personnelle « Hélène Delépine », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (31.10.2021–16.01.2022).
Martin Kasper, Murale pour Meymac, 2019
Abbaye Saint André — Centre d'art contemporain
Peinture murale, Acrylique sur médium, 330 x 830 cm.
Cadre de production :
Exposition collective « Le réel est une fiction, seule la fiction est réelle », Abbaye Saint André — Centre d’art contemporain, Meymac, (07.07–13.10.2019).