Iris Dittler, Reversed instrument #5 (organ), 2017
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Sculpture, Aluminium, acier, planche en bois fraisé, 207 x 120 x 52 cm
Cadre de production :
Exposition personnelle « ISSIR- », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (02.02–31.03.2017).
Résidence de création , 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (2017).
Jeanne Moynot, Anne-Sophie Turion, On lâche rien, 2016
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Vidéo en boucle, 1’51’’, Charbon sur linge d’hôpital, matelas, éléments divers, 40 m2, Bandes son, 38’.
Cadre de production :
Exposition en duo « On lâche rien », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (10.11–15.12.2016).
Résidence , 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (2016).
Clémentine Carsberg, Parquet flottant, 2015
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Installation in situ, Boites d’archives, papier peint, 470 x 640 x 415 cm, 2015.
Cadre de production :
Exposition personnelle « Les Fors Intérieurs », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (08.10–18.12.2015).
Estefanía Peñafiel Loaiza, la loterie à Babylone, 2017
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Installation vidéo, 4 vidéos en boucle sur moniteurs, son, Dimensions variables.
Cadre de production :
Exposition personnelle « détours (la loterie à Babylone) », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (11.01–24.03.2018).
Résidence de création , 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (2017–2018).
Hugo Deverchère, Elsa Di Venosa, The Crystal and the Blind (Part. 2), 2018
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Installation
Coproduction(s) :
Chroniques, Biennale des imaginaires numériques DICRéAM
Avec le soutien de :
Fresnoy-Studio national des arts contemporains
Cadre de production :
Exposition personnelle « The Crystal & the Blind (Part. 2) », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (11.10–15.12.2018).
Marie Ouazzani & Nicolas Carrier (Marie Ouazzani, Nicolas Carrier), Silver Crest, 2017
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Sculpture, Lecteurs DVD, gélatines
Cadre de production :
Exposition « Séance : Infusion », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (27.04–30.06.2017).
Résidence de création , 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (2017).
Iris Dittler, Issir, 2017
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Sculpture, Cordage, aimants, aluminium, 208 x 33 x 56,8 cm
Cadre de production :
Exposition personnelle « ISSIR- », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (02.02–31.03.2017).
Résidence de création , 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (2017).
Thierry Lagalla, La Nature existe, c’est rigolo (le rire), 2017
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Acrylique sur bois, 40 x 60 cm
Cadre de production :
Exposition personnelle « La Nature existe, c’est rigolo [saison 3] », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (21.09–08.12.2017).
Résidence de recherche , 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (2017).
Linda Sanchez, L’autre (#rouille élastique ondulé et vert), 2018
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Sculpture - installation ; techniques mixtes, dimensions variables
Coproduction(s) :
MP2018
Cadre de production :
Exposition en duo « Maintenant et encore », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (17.05–13.07.2018).
Iris Dittler, Nicolai Gütermann, The bird’s delirium does not interest the trees, 2017
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Performance, Vidéo 30’, still images from video
Coproduction(s) :
Chancellerie fédérale autrichienne ; Département Art et Culture
Cadre de production :
Exposition personnelle « ISSIR- », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (02.02–31.03.2017).
Stéphane Protic, Typographie, 2014
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Panneaux de fibres à densité moyenne, 60 x 240 cm.
Cadre de production :
Exposition personnelle « Variatio », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (18.12.2014–18.02.2015).
Résidence de création , 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (2014).
Estefanía Peñafiel Loaiza, détours, 2017
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
20 photographies n&b à développement instantané 21 x 29,7 cm.
Cadre de production :
Exposition personnelle « détours (la loterie à Babylone) », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (11.01–24.03.2018).
Résidence de création , 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (2017–2018).
Sarah Forrest, April, 2018
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Vidéo HD, bande sonore, 21’30
Coproduction(s) :
Glasgow Film Festival 2018 (Prix Margaret Tait 2017)
Avec le soutien de :
LUX ; Creative Scotland
Cadre de production :
Exposition en duo « Maintenant et encore », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (17.05–13.07.2018).
Clémentine Carsberg, Paysage de saison 07, 2015
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Papier contrecollé sur dibond. 98 x 70 x 5 cm
Cadre de production :
Exposition personnelle « Les Fors Intérieurs », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (08.10–18.12.2015).
Résidence , 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (2015).
Stéphane Protic, Variatio#1, 2014
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Techniques mixtes, 300 x 300 x 300 cm.
Cadre de production :
Exposition personnelle « Variatio », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (18.12.2014–18.02.2015).
Résidence de création , 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (2014).
Estefanía Peñafiel Loaiza, De l’incertitude qui vient des rêves, 2018
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Vidéo HD, son, 8’ (en boucle)
Cadre de production :
Exposition personnelle « Détours (la loterie à Babylone) », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (11.01–24.03.2018).
Fabrice Pichat, Retour 1000-18000 HZ, 2016
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Installation sonore, tapis de yoga, fichiers waves, lecteurs multimédias, enceintes.
Cadre de production :
Exposition personnelle « Hors là », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (28.04–01.07.2016).
Résidence de création , 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (2016).
Estefanía Peñafiel Loaiza, Palindrome n°1, 2018
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Sculpture, livre découpé, miroirs, bois, 92 x 92 x 95 cm
Cadre de production :
Exposition personnelle « Détours (la loterie à Babylone) », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (11.01–24.03.2018).
Clémentine Carsberg, Monuments d’archives, 2015
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Installation in situ
Coproduction(s) :
Groupe RAJA
Cadre de production :
Exposition personnelle « Les Fors Intérieurs », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (08.10–18.12.2015).
Stéphane Protic, Variatio, étude, 2014
3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national
Graphite sur papier. 100 x 93 cm
Cadre de production :
Exposition personnelle « Variatio », 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (18.12.2014–18.02.2015).
Résidence de création , 3 bis f — Centre d’arts contemporains d’intérêt national, Aix-en-Provence, (2014).