Béatrice Balcou, Boîte pour “Children’s trolley (I Had Trouble in Getting to Solla Sollew)”placebo, 2016
La Galerie, centre d’art contemporain de Noisy-le-Sec
Bois
Cadre de production :
Exposition collective « Tes mains dans mes chaussures 1/3 », La Galerie, centre d’art contemporain de Noisy-le-Sec, Noisy-le-Sec, (23.09.2016–15.07.2017).
Muriel Rodolosse, Mais la grande nymphe n’a pas de socle ni de double fond (Jean Hans Arp), 2014
Maison des arts Georges & Claude Pompidou
Peinture sous plexiglas 200 x 450 x 6 cm.
Cadre de production :
Exposition personnelle « Sans socle ni double-fond », Maison des arts Georges & Claude Pompidou, Cajarc, (13.04–08.06.2014).
Tiphaine Calmettes, Nous ne sommes pas seules, 2018
La Galerie, centre d’art contemporain de Noisy-le-Sec
GrèsSérie de 4 éléments 60 cm de diamètre chaque élément
Coproduction(s) :
Labor Zero Labor
Cadre de production :
Exposition collective « Le Pouvoir du dedans », La Galerie, centre d’art contemporain de Noisy-le-Sec, Noisy-le-Sec, (22.09–15.12.2018).
Pascal Rivet, SCALA, 2019
Centre d’art et de photographie de Lectoure
Installation à la halle aux grains, séries croisées
Cadre de production :
Festival « L’été photographique de Lectoure 2019 », Centre d’art et de photographie de Lectoure, Lectoure, (20.07–22.09.2019).
Sophie Rogg, sans titre, 2022
CAC Brétigny, Centre d’art contemporain d’intérêt national
toile piente
Cadre de production :
Résidence « hmm hmm », CAC Brétigny, Centre d’art contemporain d’intérêt national, Brétigny-sur-Orge, (2022).
Exposition collective « hmm hmm », CAC Brétigny, Centre d’art contemporain d’intérêt national, Brétigny-sur-Orge, (16.09–10.12.2022).
Dominique Blais, D’un temps, l’autre, 2022
Centre d’art Le Lait
Œuvre sonore
Coproduction(s) :
GMEA Centre National de Création Musicale Albi — Tarn
Avec le soutien de :
L’œuvre bénéficie de l’aide à la captation et aux diffusions alternatives pour le secteur des arts visuels du Ministère de la Culture
Cadre de production :
Commande « D’un temps, l’autre », Centre d’art Le Lait, Albi, (2021–2022).
Benjamin Seror, Lucie et les évidences, 2018
Centre d’art contemporain de la Ferme du Buisson
Performance, durée 1h20. Avec le groupe The Masks.
Coproduction(s) :
Playground Festival Leuven (STUK & M-Museum)
Avec le soutien de :
FNAGP - Fondation Nationale des Arts Graphiques et Plastiques
Cadre de production :
Évènement « Performance Day #3 : Théâtre pour demain… et après », Centre d’art contemporain de la Ferme du Buisson, Noisiel, (02.06.2018).
Florian Quistrebert, Micheal Quistrebert, Abysse 3, 2020
40mcube — centre d’art contemporain d’intérêt national
Encre sur toile, 200 × 150 cm.
Cadre de production :
Exposition personnelle « Water Color Music », 40mcube — centre d’art contemporain d’intérêt national, Rennes, (25.09–19.12.2020).
Fanny Maugey, Gestes et mesures, 2020
Le 19, Centre régional d’art contemporain
Installation de tabliers. Dimensions variables
Cadre de production :
Exposition personnelle « Contre-feu », La Cantine, école d’arts de Belfort, Belfort, (15.12.2020–23.04.2021).
Dana Whabira, Circle of Uncertainty 8, 2018
Maison des arts Georges & Claude Pompidou
2 dessins à l’encre de Chine et néon. 2 (280 x 200 cm)
Cadre de production :
Exposition collective « Measure the Valleys. Parcours d’art contemporain en vallée du Lot », Maison des arts Georges & Claude Pompidou, Cajarc, (01.07–02.09.2018).
Massao Mascaro, Sans titre, 2021
Jeu de Paume Paris
Photographie, 12 exemplaires
Cadre de production :
Exposition collective « Nouvelles distances #4 : Ce vers quoi nous voulons marcher à nouveau », @jeudepaumelab, En ligne, (01.03–31.12.2021).
Alan Schmalz, La ronde (S’assurer du pire), 2019
Centre d’art Le Lait
Bois, chaines, papier, aquarelle, miroirs, crochet, rideau anti mouche, écorce de citron, ressorts. Dimensions variables
Cadre de production :
Exposition personnelle « 52 semaines d’oisiveté », Centre d’art Le Lait, Albi, (12.10.2019–26.01.2020).
Ellie Ga, Measuring the Circle, 2013–2014
Le Grand Café — Centre d’art contemporain d'intérêt national
projection vidéo, son, 21 min 45 sSous-titre produit par Le Grand Café – centre d’art contemporain, Saint-Nazaire
Cadre de production :
Exposition personnelle « Carré Octogone Cercle », Le Grand Café — Centre d’art contemporain d’intérêt national, Saint-Nazaire, (28.02–30.08.2015).
Ingrid Luche, Jesus Saves, 2018
40mcube — centre d’art contemporain d’intérêt national
Impression transfert thermocollée sur jersey de coton, skaï, chaîne et accessoires en métal, fleur de coton – cerceau en osier, ruban coton et métal, 200 × 60 × 10 cm.
Cadre de production :
Exposition collective « Bertfalhe », 40mcube — centre d’art contemporain d’intérêt national, Rennes, (19.10–21.12.2019).
Julien Gardair, Camera Locus, 2015
Centre d’art La Chapelle Jeanne d’Arc
Installation vidéo
Cadre de production :
Exposition personnelle « Futur antérieur », Centre d’art La Chapelle Jeanne d’Arc, Thouars, (21.03–31.05.2015).
Dagmara Stephan, Sag sock, 2012–2017
Le 19, Centre régional d’art contemporain
Impressions numériques
Cadre de production :
Exposition collective « Indexmakers », Le 19, Centre régional d’art contemporain, Montbéliard, (23.09.2017–07.01.2018).
Gina Folly, Milk VIII, 2024
Centre d’art contemporain — la synagogue de Delme
C-print sur MDF, 71 x 95 cm.
Avec le soutien de :
Centre culturel suisse. On tour à Metz
Cadre de production :
Exposition personnelle « The Simple Life », Centre d’art contemporain — la synagogue de Delme, Delme, (02.03–09.06.2024).
Youri Johnson, Autel à Zamir, 2024
CRAC Alsace, Centre rhénan d’art contemporain
Bois, objets, matériaux divers.
Coproduction(s) :
Crédac, Centre d’art contemporain d’Ivry-sur-Seine
Cadre de production :
Exposition collective « L’amitié : ce tremble », CRAC Alsace, Centre rhénan d’art contemporain, Altkirch, (18.02–12.05.2024).
Lény Labeaume, Sans titre, 2020
Le Creux de l’enfer, centre d’art contemporain d’intérêt national
Sculpture, tubes cathodiques et transducteurs électroacoustiques, dimensions variables
Cadre de production :
Exposition collective « Éclats-1 », Le Creux de l’enfer, centre d’art contemporain d’intérêt national, Thiers, (21.02–27.09.2020).
Emily Jones, Sorso, 2019
Centre d’art contemporain — la synagogue de Delme
Performance, 3 acteurs, 42 minutes.
Cadre de production :
Exposition collective « as a bird would a snake », Centre d’art contemporain — la synagogue de Delme, Delme, (09.03–26.05.2019).