Anne Bourse, Chaque après-midi je me demande ce que tu fais ce soir quand le jour est presque fini, 2019
Palais de Tokyo
Installation. Encre, stylo, feutre, peinture à l’huile, soie, coton, cuir, vinyle, tissu polyester, impression numérique sur tissu, ouate, kapok, mousse, papier, carton, végétaux, lampes. Dimensions variables.
Cadre de production :
Exposition collective « Futur, Ancien, Fugitif. Une scène française », Palais de Tokyo, Paris, (16.10.2019–05.01.2020).
![](https://dca-art.com/media/pages/les-centres-d-art-contemporain/oeuvres-produites/chaque-apres-midi-je-me-demande-ce-que-tu-fais-ce-soir-quand-le-jour-est-presque-fini/35f8368de5-1665130070/annebourse-1280x-q90.jpg)
Anne Bourse, Push time, dude !, 2016
Centre International d’Art et du Paysage
Dessins sur support, encre sur papier, scotch, plexiglass, bois
Cadre de production :
Exposition collective « Oublier l’architecture : 25 ans d’architectures à Vassivière », Centre International d’Art et du Paysage, Beaumont-du-Lac, (26.06–06.11.2016).
![](https://dca-art.com/media/pages/les-centres-d-art-contemporain/oeuvres-produites/push-time-dude/76fdb62ce9-1665130259/annebourse1-1280x-q90.jpg)
Anne Bourse, Rage, 2022
Centre d’art contemporain d’Ivry — le Crédac
Encre et crayon sur soie
Cadre de production :
Exposition collective « La fugitive », Centre d’art contemporain d’Ivry — le Crédac, Ivry-sur-Seine, (17.09–18.12.2022).
![](https://dca-art.com/media/pages/les-centres-d-art-contemporain/oeuvres-produites/rage/ad950333e3-1687188686/d4s5152-1280x-q90.jpg)