DCA
Association française de développement
des centres d’art contemporain

Menu
Nos actions

Clôture de la Première Assemblée européenne des centres d’art contemporain

Cette fois, parlons du genre

Carreau du Temple

Paris

Table ronde de clôture de l'Assemblée européenne des centres d'art contemporain — 28 novembre 2022 — Carreau du Temple, Paris — Identité visuelle : Loraine Furter.
Table ronde de clôture de l’Assemblée européenne des centres d’art contemporain — 28 novembre 2022 — Carreau du Temple, Paris — Identité visuelle : Loraine Furter.

Lundi 28 novembre 2022, de 19h à 21h, le réseau DCA et ses partenaires européens se retrouvent au Carreau du Temple pour conclure la Première Assemblée européenne des centres d’art contemporain.

Avec :

— Sepake Angiama, directrice artistique de l’Institute for International Visual Arts (Iniva) à Londres.
— Antonio Cataldo, directeur artistique de Fotogalleriet à Oslo, membre du comité de l’Assemblée européenne des centres d’art.
— Agnès Saal, haute-fonctionnaire à l’égalité, la diversité et la prévention des discriminations au ministère de la Culture.
— Ursula Schöndeling, curatrice, autrice et médiatrice indépendante, membre du conseil ADKV.
— Manuel Segade, directeur du CA2M Centro de Arte Dos de Mayo à Madrid, membre du comité de l’Assemblée européenne des centres d’art.
— Elfi Turpin, directrice du CRAC Alsace, Centre rhénan d’art contemporain à Altkirch, coprésidente de DCA – Association française de développement des centres d’art contemporain, membre du comité de l’Assemblée européenne des centres d’art.

Table ronde animée par Géraldine Gourbe, philosophe, critique d’art et commissaire d’exposition. Enseignante à l’école supérieure d’art et de design d’Angers.

Lundi 28 novembre 2022, 19h — 21h
Carreau du Temple, 2 Rue Perrée, 75003 Paris
Accès libre, interprétation simultanée français<>anglais

Site internet europeanartassembly.org

Un événement organisé par DCA — Association française de développement des centres d’art contemporain. Avec le soutien du ministère de la Culture, de l’Institut français dans le cadre de la convention de développement avec DCA, de la Fondation des Artistes, de la Ville de Paris et du Carreau du Temple.