Responsable du Centre d'art contemporain - Micro Onde, centre d'art de l'Onde

Date
Surtitre
Offre d'emploi

Responsable du Centre d'art contemporain - Micro Onde, centre d'art de l'Onde

Ville
Vélizy-Villacoublay

Body

Depuis 2005, l’Onde défend les arts plastiques par le biais d’un projet exigeant de production et de sensibilisation à l’art contemporain. Localisé à la confluence de plusieurs territoires géographiques : au sein du département des Yvelines, frontalier des Hauts-de-Seine, de l’Essonne et du grand Paris, son Centre d’art a su s’imposer dans le territoire de l’ouest de Parisien, comme lieu d’expérimentation artistique exigeant contribuant autant à l’accompagnement des artistes qu’à la sensibilisation des publics les plus larges.

Bloc infos +

Poste de catégorie A (Cadre d’emplois des Attachés Territoriaux) à pourvoir à l’automne 2018. Fonctionnaire ou contractuel(le) 3 ans renouvelable.
Temps complet. Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + CNAS

Procédure de recrutement : Les candidats présélectionnés recevront un dossier d’information à partir duquel ils élaboreront par écrit leur projet d’orientation artistique et culturelle (5 pages au plus). Après étude des différents projets, les candidats seront auditionnés par un jury composé de représentants de l’Onde Théâtre Centre d’art et de ses partenaires.

Date limite de candidature : 30 juin 2018

> Télécharger l'offre d'emploi détaillée

Lire aussi 1

Lire aussi