Offre d'emploi - Responsable de l'unité médiation auprès des publics

Date
Surtitre
Offre d'emploi

Offre d'emploi - Responsable de l'unité médiation auprès des publics

Ville
Saint-Nazaire

Body

Le Grand Café - centre d'art contemporain d'intérêt national, recrute un.e responsable de l'unité médiation auprès des publics.

Inscrit au coeur d’une politique culturelle ambitieuse et dynamique en faveur des arts visuels, Le Grand Café est un équipement de la Ville de Saint-Nazaire récemment labellisé centre d’art contemporain d’intérêt national par le Ministère de la Culture. Dans une démarche de structuration, le centre d’art développe son action en direction des publics, à travers la mise en oeuvre d’une nouvelle Unité de médiation auprès des publics.


Dans ce contexte, le.a futur.e responsable de l’Unité encadrera une équipe à temps complet constituée d’un Chargé de l’action éducative (déjà en poste), d’un.e Chargé.e de médiation et d’un. Médiateur.rice (à recruter) ainsi que d’une équipe de médiateur.rices en vacation pour les projets hors les murs.

 

Missions :
- En lien avec la direction du centre d’art, le ou la responsable d’Unité élabore et met en oeuvre la politique de médiation culturelle du Grand Café à partir du projet artistique et culturel de la structure.
- Il/elle supervise l’élaboration, la mise en oeuvre et l’évaluation du plan d’action en direction des publics.
- Au sein du centre d’art, il/elle anime, coordonne et encadre l’équipe de l’Unité médiation en charge de l’accompagnement des publics.

Bloc infos +

Les candidatures sont à adresser jusqu’au 11 août 2019, par mail à :
emplois@mairie-saintnazaire.fr , merci de joindre :
- Une lettre de motivation
- Un CV
- Le dernier arrêté de situation pour les agents de la fonction publique
- Les trois derniers bulletins de salaire (dont l’un faisant figurer la prime annuelle ou le 13ème mois, si vous en bénéficiez) en indiquant le titre de l’annonce et la référence 2019/xxxx.


A réception de votre candidature par mail, il vous sera envoyé un accusé réception.
Les entretiens se tiendront au cours de la semaine 37.

Pour plus d'informations sur l'offre d'emploi :


Lire aussi 1

Lire aussi